Avocat pour transactions immobilières à Versailles
Les Avocats sont autorisés, par leurs instances ordinales, à recevoir des mandats en transactions immobilières pour la vente, l’achat ou la mise en location d’immeubles.
Maître LEBRUN est membre de l’AAMTI (Association des Avocats Mandataires en Transactions Immobilières).
L'expérience d'un avocat en droit immobilier
A ce titre, il a suivi une formation spécifique qui s’ajoute à une longue expérience et une pratique régulière du contentieux de l’immobilier.
Il peut donc vous assister lors de l’achat, la vente ou la mise en location d’un bien immobilier ou d’un fonds de commerce, au même titre qu’une agence immobilière ou un Notaire.
A cet effet, il peut donc procéder à la commercialisation, se charger de faire visiter les lieux et de faire établir les diagnostics et procéder à la rédaction de la promesse de vente et à la constitution d’un dossier complet qui facilitera et accélérera la signature de l’acte de vente définitif chez le Notaire, lors de laquelle il vous assistera.
A cette occasion, le Cabinet pourra vous faire profiter d’un audit juridique du bien concerné en procédant à une étude des documents d’urbanisme (PLU, certificat d’urbanisme, ...) afin notamment de chercher à optimiser votre projet (division parcellaire, surélévation, ...) et du titre de propriété, afin de vérifier sa cohérence avec les documents hypothécaires (servitudes, mitoyenneté, ...).
-
Par Téléphone :
-
Par mail :
-
On vous rappelle :
L'assistance de Maître Lebrun à Versailles
Le Cabinet pourra aussi répondre à toutes vos interrogations sur les aspects fiscaux (plus-value) ou juridiques de votre dossier (absence d’une dommages ouvrage en cas de réalisation de travaux, procédure en cours, création de SCI, ...).
Du fait de son appartenance à un réseau spécialisé, Maître LEBRUN peut assurer une large diffusion des annonces en France, mais il peut aussi garantir une publicité plus restreinte ou ciblée sur l’étranger.
Il est rappelé que l’Avocat bénéficie de toutes les garanties couvrant sa responsabilité civile professionnelle ainsi que la non-représentation de fonds à hauteur de 35.000.000 euros.
Dans un environnement juridique complexe et incertain, il est indispensable de pouvoir compter sur un professionnel compétent qui vous fera profiter de sa disponibilité, de sa déontologie, de son indépendance et de sa loyauté.
Consultez également :